ADW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Proposition] Backstage I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Proposition] Backstage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
High-Flying

High-Flying


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Proposition] Backstage Empty
MessageSujet: [Proposition] Backstage   [Proposition] Backstage I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:24

Bonjours/bonsoirs à tous.

Je trouve que se serai bien d'avoir un endroit où parler en dehors du ring. Cela améliorerai les feud non ? Et puis au moins, on pourrait discuter entre Websuperstars. Nous pourrions voire participer les Websuperstars qui ne passe pas dans les show, ces mêmes Websuperstars pourrait parler avec leurs alliés et confronter leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition] Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Backstage   [Proposition] Backstage I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:30

Hmm, interessant. C'est comme ma proposition "Twitter" mais en un peu moins évoluer. Je pense qu'elle sera refusé, car twitter l'a été aussi. Mais vu qu'apparement, cette idée à traverser l'esprit d'un peu tout le monde, je pense qu'UKC devrait se repencher sur la question au sujet des compte Twitter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
High-Flying

High-Flying


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

[Proposition] Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Backstage   [Proposition] Backstage I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:35

J'ai bien aimer ton idée sur les twitters, je m'imaginais déjà ! En train de provoquer les autres Websuperstars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition] Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Backstage   [Proposition] Backstage I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:44

Hmm, tu m'as l'air bien prétentieux.. tu serais à la Mikto Zone, je me serais bien occupé de ton cas.. Dommage. En plus, Jack Eagle n'a pas le temps de s'occuper d'un vulgaire nouveau venu, il prépare son surement prochain match de championnat, qu'il compte bien gagner cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Backstage Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Backstage   [Proposition] Backstage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Backstage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]
» [PROPOSITION] Partenariat
» [Proposition]Twitter
» [Proposition]Inscription
» [PROPOSITION] ADWLutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Autres :: Vos propositions-
Sauter vers: