AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ADW Mikto Zone du 15/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
UnderKofiCena
President
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 19

MessageSujet: ADW Mikto Zone du 15/06/2011   Mer 15 Juin - 16:15


- Des artifices explosent de partout ainsi qu'un magnifique jeu de lumière dans l'arena-

John Covell : Bonsoir mesdames et messieurs, l'ADW est de retour pour son deuxieme show hebdomadaire, Mikto Zone !!!
Tony Loyd : Et ce soir comme la semaine derniere nous sommes encore dans l'ADW arena.
John Covell : Parfaitement, aujourd'hui on commencera avec un match de l'échelle entre deux nouveaux puis on enchainera avec Blake Touchdown contre Chris Phoenix, la revanche !
Tony Loyd : Oui, en esperant que Blake lui foute une raclé ! Après ce sera au tour d'une Battle Royal pour le Single Diamond championship et le main-eveeeeent sera Naftal contre Chris Weathers dans un Hardcore match pour l'Xtrem Atomic championship.
John Covell : Un main-event qui risque d'être ensanglanté tout comme le premier PPV de l'ADW : Deadly Night !
Tony Loyd : J'espère ! En tout cas, Deadly Night aura lieu le 26 juin.
John Covell : Trop de sang tue le sang, vous ne trouvez pas ?
Tony Loyd : Non, je trouve seuleument que c'est l'heure du premier match !

https://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

John Covell : Et voilà un des nouveaux dont on parlait pour ce match de l'échelle.

- Jack Eaglers arrive dans le ring en courant puis s'échauffe les poignets en attendant son adversaire -

Tony Loyd : Oui mais pas précisement, il s'appelle Jack Eaglers.

https://www.youtube.com/watch?v=qhqz5boR-rM

Tony Loyd : Et son adversaire du soir, attendez - Cherche sur des papiers -
John Covell : Deux d'tension Tony, c'est Dorian Hale !

- Dorian a traversé l'allée principale d'un pas lent, ne lachant pas Jack du regard et rentre maintenant dans le ring. Dorian veut faire face a Jack de plus pret mais l'arbitre sépare les deux catcheurs -

Ding ! Ding ! Ding !

Jack Eaglers vs Dorian Hale
Ladder match


Les deux hommes se regardent tout en ce disant quelques mots avant de commencer, Jack tends sa main à son adversaire mais ce dernier préfère frapper avec son pied dans la main de "The Eagle" avant de faire un tour sur lui-même... Spinning Heel Kick. Hale taunt maintenant le public mais le High Fyer lui met un Kick pour se venger puis part dans les cordes : Flying Elbow Sma….. Contré par un Dropkick à la volée !! Dorian prend alors le bras de son opposent du soir et lui fait un Arm Bar tout en lui mettant un genou sur la tempe. Jack sait qu’il ne peut rien espérer des cordes ou reverser la prise en tombé, il essaye alors d’attraper la tête du Miami Playboy mais ce dernier lâche rapidement l’Arm Bar pour prendre les deux jambes et exécuter un Boston Crab ! The Eagle n’a pas l’air de savoir quoi faire : En essayant de sortir d’une soumission, il tombe dans une autre bien pire….. Il tente alors le tout pour le tout: Il roule sur le coté, ce retrouvant "face à face" avec Hale et lui fait une sorte de Huricanranna sortit de nulle part !! Il se relève ensuite alors que son adversaire à rouler en dehors du ring, il part donc dans les cordes et.... NO ROPE 450° PLANCHA SPLASH !!!

Tony Loyd : Ce qu'il lui a mis !

Il se remet sur ses pieds rapidement et avec l’appui du public, il prend maintenant une échelle qui était posée à l’extérieur et la balance dans le ring et ne voit pas Dorian qui lui met un Enzugiri par derrière suivit d’une Belly To Back Suplex !! Hale remonte sur le ring en glissant sous les cordes et prend l’échelle que son adversaire avait fais entrer dans le ring et la place dans le coin, voyant Jack se relever et tenter de monter sur le tablier. Il lui met un Wheel Kick qui le sonna puis une Snap Suplex. Il le remonte sur ses pieds et le projette dans l’échelle, mais Jack esquive en marchant sur cette dernière pour terminer par un Moonsault Attack !!! Il se remet sur ses cannes en faisant une sorte de saut carpé, bien sur avec les applaudissements qui vont avec, il monte rapidement dans le coin, face à la foule….. Moonsault Double Foot Stomp ! Mais Dorian c’est dégager avant que Jack atterrisse !! Il est donc derrière lui et applique une Russian Legsweep sur The Eagle puis le relève en gardant la prise, mais la change pour infliger une German Suplex... Sur l’échelle !!!

John Covell : Sa nuque !
Tony Loyd : J'espere qu'il n'aura rien de grave.

Les deux hommes se relèvent à l'aide des cordes et Dorian reprend rapidement le contrôle avec une série d’atémis qui fait reculer Jack dans le coin, il le prend alors par la tête et lui éclate la face sur la protection du coin, puis lui relève la tête et recommence mais cette fois en enlevant la protection, The Eagle est alors sonné. Hale en profite et récupère l’échelle plier en deux et lui met les pieds (de l’échelle) de part et d’autre du ventre, pour le bloqué dans le coin. The Miami Playboy monte ensuite sur le Turnbuckle derrière son adversaire, il en profite pour lui mettre une grosse droite sur le sommet crâne... Leg Bulldog de Dorian !!!! Jack s’explose la face contre le bord de l’échelle !!! Mais le natif de Miami, Floride est déjà de retour sur ses pieds, prêt à continuer son offensive : Il se met dans le coin opposé pour prendre de l’élan : Il se met à courir, commence maintenant à marcher sur l’échel... Step Up Enzuigiri !!!!! Il part maintenant à l’extérieur, chercher une nouvelle échelle et la balance dans le ring et revient à son tour dedans, la déplie au milieu du ring et commence à monter sur l’échelle, mais arrivé au deux tiers de son trajet, il voit que son adversaire arrive vers lui, jouant la sécurité il préfère redescendre en exécutant un Diving Spear !!! Il se remet de suite sur ses jambes et repart vers l’échelle comme si de rien n’était. Mais Jack était lui aussi à coté de l’échelle, il semblait pas trop affecter par le Spear qu’il venait de se prendre, même si il a le bras gauche sur le ventre, Dorian le ne voyant pas arriver dans son dos, il eut le temps de monter sur les premiers échelons et quand The Miami Playboy l’aperçu enfin, il lui mit un grand coup dans le haut des jambes : Hale pendait presque tête vers le bas, comme dans un Three Of Woe et The Eagle en profita, pour le retourner puis il le mit en position d... Spinning Impaler !!! Ladder Hung Spinning Impaler de la part de Jack !!!!!

Tony Loyd : Il lui a fait perdre sa tête !

Le public ne s‘attendait pas à ce mouvement si tôt dans le match et encouragea leur héros à se relevé et à monter l’échelle. Jack le fit quelques secondes plus tard, mais cette fois si il semblait plus atteint par le Diving Spear qu’avant et avait du mal à monter sur les derniers barreaux. Une fois arrivée au sommet, il eut à peine le temps de tendre ses bras que Dorian poussa l’échelle avec son pied !!! Jack tomba et se fit coupé en deux au niveau du ventre par la corde sur laquelle il venait d’atterrir puis tomba à l’extérieur alors que Hale ne se remettait toujours pas du Spinning Impaler et ne semblais pouvoir ne faire que des petits mouvements avec ses bras et ses jambes. Les deux hommes se relèvent lentement, Jack à l'aide de la banderole sous le tablier et Dorian avec les cordes à coté de lui. Encore une fois ce dernier semble se relevé plus rapidement que son adversaire mais ça reste pas glorieux quand même. Hale est maintenant debout et va vers le bord du ring alors que The Eagle à la tête et toute la partie supérieur du corps sous le ring. The Miami Playboy passe entre la seconde et la troisième corde et tente de choper la tête de Jack mais ce prend un Chair Shot en pleine tête !!! Dorian fait deux pas en arrière avant de tomber, The Eagle en profite pour remonter sur le ring, met la chaise sur la tête de Hale est fait un Elbow Drop puis un second dessus avant de mettre la chaise autour de la tête du Miami Playboy et part récupérer l’échelle près des cordes avant de la placer dans le coin et de monter sur le haut du Turnbuckle, n’attendant plus que son adversaire se relève pour bondir. Et après une demi-douzaine de secondes d’attente, c’est ce qu’il fit et la tête de l’échelle heurta alors la chaise, sonnant une nouvelle fois McHill et le renvoyant au sol. Jack semblait vouloir profiter de la situation pour infliger encore plus de douleur à son adversaire et lui appliqua alors son Inverted Cloverleaf : Dorian qui semblait jusque là comme endormit se mit à pousser des cris qui résonnèrent dans l’arène toute entière alors que le High Flyer semblait aimer faire souffrir son adversaire. Ce dernier arrive à effectuer une roulade, envoyant The Eagle dans le coin, face la première, il reprit très rapidement ses esprits et passa de l’autre coté du ring, voyant Dorian arriver derrière lui. Hale se prit les protections, toujours avec la chaise autour du cou et fit quelques petits pas vers l’arrière et.... SPRINGBOARD 720° DDT DE JACK !!!

Tony Loyd : Bien fait !
John Covell : Arrete tes gamineries Tony...

Il vient de planter la tête de son adversaire dans le ring !! Il se relève sous les applaudissements et prit l’échelle avant de revenir dans le centre du ring et de la déplier. Il commence à monter petit à petit, se retourna après avoir monté chaque échelons. Mais arriver au 4 dernier, il vu que Dorian c’était relevé, au 3ème qu’il arrivait, au second qu’il passait de l’autre coté, et au dernier, qu’il commençait à monter à son tour. Les deux hommes s'observent brièvement avant que Jack met le premier coup de poing, Dorian lui répond avec une droite et The Eagle lui met à son tour une droite, McHill lui met un atémi puis un second avant de lui prendre la tête avec ses deux mains et de la taper une première fois contre l’échelle, puis une seconde fois et une dernière fois. The Miami Playboy provoque rapidement la foule qui le hue logiquement, permettant à Jack de récupéré un peu. Dorian tente alors de le pousser mais le High Flyer se retient, Hale lui met alors une sorte de Yakuza Kick qui le fait tomber au sol. Il tente maintenant de prendre la mallette mais cette dernière est trop loin, il arrive à l'effleurer et semble vouloir tenter le tout pour le tout : Il saute et s'accroche à la mallette mais il semble ne pas arriver à bien s'accrocher à cette dernière. De plus Jack commence à remuer au sol, soudain Hale lâche prise et… 450° Splash sur The Eagle !!!

John Covell : Oh mon dieu !

Les deux hommes sont une nouvelle fois au sol et aucun des deux ne semble vouloir récupéré un peu, ils veulent se relevé et aller décrocher la mallette pour terminer ce match. Et encore une fois c’est le natif de Miami, Floride qui est debout le premier et met l’échelle bien au dessous de la mallette mais Jack et aussi sur ses cannes et semble vouloir lui barrer la route en tentant une Clothesline mais Dorian esquive en passant derrière lui, The Eagle se retourne et bam... Pelé Kick ! Dorian se relève rapidement malgrés l'épuisement et regarde Jack au sol. Dorian attrape alors l'échelle et la place bien en dessous de la malette puis commence à y monter lentement. Dorian Hale arrive au milieu de l'échelle mais Jack rampe vers le premier echellon ! Et... il se relève grâce à celui-ci ! Dorian regarde en bas et ne voit que maintenant Jack qui... il monte aussi ! Jack monte à l'échelle sous les yeux ébais de Dorian qui se trouve juste au dessus. Jack est determiné et se retourne sur l'échelle pour avoir le dos contre l'échelle et... il aggripe Dorian et passe sa tête entres ses jambes ! Dorian Hale est terrifié et... POWERBOMB DE L'ECHELLE PORTE PAR JACK !!!

Tony Loyd : C'est finit !
John Covell : Je n'espere pas.

Jack se relève ensuite et monte à l'échelle du plus vite qu'il peu. Jack arrive en haut et regarde Dorian plus bas pendant une dizaine de secondes et... il décroche la malette !

https://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

Tony Loyd : Il a gagné !
John Covell : Ouais mais il y a quoi dedans ?
Tony Loyd : Mais rien, c'est juste une malette avec écrit gagnant dessus !

- Jack est lentement redescendu de l'échelle, serrant fort la malette dans ses bras puis se fait lever le bras par l'arbitre -

John Covell : Ah ok.
Tony Loyd : Eh, mais regardez qui arrive !

- Naftal arrive et croise Jack Eaglers, il lui jette un regard froid avant de rentrer dans le ring et d'aider Dorian à se relever. Naftal le porte en mettant son cou sous une de ses aiselles et le ramène en backstages -

John Covell : Eh bien, à peine remis de nos émotions, nous devons passer au prochain match.
Tony Loyd : Un match où j'espere que Chris Phoenix se fera eclater contre Blake Touchdown car je vous rappelle que la semaine derniere, Chris m'a arraché le micro des mains. A moi, ancien catcheur de la NJPW ou j'ai passé toute ma vie, moi qui mérite ce poste de commentateur sans me faire aggresser. Moi...
John Covell : Oui, on a compris Tony, vous êtes en colère contre lui.
Tony Loyd : Oui tout a fait car moi...
John Covell : OH C'EST BON !

https://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY

Tony Loyd : BOUH, BOOOOOUH !

- Le public hue aussi Chris alors que celui-ci entre d'un pas majestueux dans le ring -

https://www.youtube.com/watch?v=I57wsDc200U

Tony Loyd : OUAIS, OUAIS !
John Covell : Bon, t'as finis ?

- Blake pose comme au premier show a bouteille de bière sur l'escalier en fer. L'arbitre n'attend pas et à peine Blake entré dans le ring il fait le signe qui déclenche la cloche -

Ding ! Ding ! Ding !

Chris Phoenix vs Blake Touchdown


Le combat commence avec une épreuve de force que Blake gagne. Il bloque Chris dans le coin est enchaine avec une série de droites et de gauches dans son abdomen. Blake Touchdown continu sur sa lancée et envoie Chris dans le coin opposé avant de venir l'écraser avec une Corner Clothesline. Blake s'écarte de Chris Phoenix est s'élance dans les cordes alors que celui-ci l'attend au centre du ring. Blake revient vers Chris qui lui inflige un Clothesline... non, Blake glisse sous ses jambes et se relève. Chris se retourne mais n'a pas le temps de réagir que Blake lui inflige un Middle Kick. Chris se touche les cotes touché mais Blake lui assène un nouveau Middle Kick mais de l'autre coté. Touchdown n'en a pas finit et continu avec un magnifique Roudhouse Kick dans la nuque de Chris et... Enzuigiri de Blake pour finir ! Blake Touchdown reçoit les applaudissements de la foule et relève tranquillement son adversaire qui se trouve maintenant dos à lui. Blake l'attrape alors en Sleeper Hold et maintient la prise un temps.

Tony Loyd : Il va pas me piquer mon finisher !?

Blake à l'impression que Chris ne réagit plus et lui porte alors un Flashback. The Detroit Kid s'empresse de couvrir Chris pour le tombé, 1... 2... non, simplement 2. Touchdown relève alors Chris mais... non, Chris le sert et... T-Bone Suplex de l'empereur ! Chris se passe la main dans les cheveux et vient se mettre derriere Blake. Chris s'abaisse et le met en position assise en le relevant par le crane. Chris Phoenix se redresse ensuite... pour mieux retomber avec un fracassant Elbow Smash dans la colonne vetebrale du Punk. Blake se rallonge sous la douleur et Chris en profite pour porter son King Elbow (Elbow Drop) ! Chris s'écarte un peu et attend que Blake se relève. Blake et maintenant debout, il se retourne mais Gut Kick... non, Blake attrape le pied de Chris Phoenix et... Single Leg Boston Crab de Blake qui lui a retourné la jambe ! Chris hurle de douleur et essaye de retourner Blake mais n'y parvient pas. Chris tente alors de ramper vers les cordes, en plus il n'en ai pas très loin. Chris est maintenant tout près des cordes et... il le attrape ! Blake continu la soumission mais l'arbitre compte, 1... 2... 3... 4... Blake est contraint de lacher la prise. Chris roule en dehors du ring et vient prendre appuis de la barricade pour se reposer mais... Blake s'élance dans les cordes à l'interieur du ring ! Le public crit de joie ce qui intrigue Chris qui se retourne vers le ring mais... SUICIDE DIVE DE BLAKE TOUCHDOWN !!! Les deux catcheurs sont au sol à l'exterieur du ring et l'arbtire compte, 1... 2...

John Covell : Non, ca ne va pas se finir comme ça !?
Tony Loyd : Je n'espere pas.

5... 6... Blake se relève et attrape Chris par le crane, 7... Blake se dirige avec Chris vers l'escalier en fer et BAM, il lui explose la tête contre celui-ci en prenant soin de ne pas lui faire frapper sa bouteille... 8... non, il n'y aura pas dix car Blake ramène Chris dans le ring avant d'y rentrer au compte de 9 ! Blake monte sur la deuxieme corde alors que Chris est au sol. Chris Phoenix commence à se relever, il est à quatre pattes et Blake monte sur la troisième corde. Chris est complétement debout et... DIVING BODY PRESS DE BLAKE suivit du tombé ! 1... 2... dégagement de Chris. The Emperor se relève doucement sous l'oeil attentif de Blake qui le prend d'un air determiné en Suplex et... Snap Suplex ! Blake et Chris se relèvent en même temps, comme si la Suplex n'avait rien fait a Chris. Blake Touchdown reprend de nouveau the Emperor en Suplex et le soulève... non, ca ne se finira pas en Suplex puisque Chris, pourtant en l'air assène un coup de genou dans le crane du Motor City Destroyer... puis un deuxieme ! Les deux combatants retourne à leur situation initiale : en Suplex. Le public se demande qui va porter la prise et c'est finalement... SUPLEX STUNNER DE CHRIS !!!

Tony Loyd : Il lui a démonté la tête !

Chris reste au sol pour se reposer, juste devant Blake. Blake commence à se relever et Chris se relève aussi, du coup. Chris est debout avant Blake Touchdown et prend donc l'avantage avec des droites. Chris continu toujours ses droites mais met maintenant une gauche dans la face Blake puis une nouvelle droite... non, Blake esquive en passant sous le poing de Chris puis s'élance dans les cordes et... LARIAT A SON RETOUR VERS PHOENIX !!! Chris s'effondre net sous la puissance du choc mais se fait relever pas longtemps après par un Blake Touchdown impatient et... Swinging Reverse STO de Blake ! Le public redouble de crit alors que Blake attend que Chris se relève, les bras grands ouverts. Chris commence effectivement à se relever, il est dos à Blake mais celui-ci l'attrape par les deux bras et il le soulève pour le... VERTBREAKER !!!

John Covell : C'en ai finit !

Blake tente immediatement le tombé, 1... 2... non !

John Covell : Quoi !? Il s'en ai sorti !

Blake n'y croit pas et rage à moitié. Il se passe puissamment ses mains sur son visage alors que le public n'y croit pas non plus. Blake se place alors dans un coin et attend que Chris Phoenix se relève. Voilà environ 1 minute que le public attend mais Chris se relève enfin mais Blake se dirige vers lui et Superkick... non ! Chris Phoenix le receptionne dans son Castle of Pain (Stretch Muffler) ! Chris Phoenix se baisse ensuite et vietn s'asseoir sur le dos de Blake qui n'arrête pas de crier.

Tony Loyd : - Sur un ton desesperé - Il va abandonner...
John Covell : Ouais, vas-y abandonne !

Sayais, Blake abandonne !

https://www.youtube.com/watch?v=CSvFpBOe8eY

Tony Loyd : Très beau match mais malheureusement, Blake Touchdown a perdu.
John Covell : On s'en fout des vainqueurs du moment que le match est beau, non ?
Tony Loyd : Non !

~ Annonce du theme song de Deadly Night : Fake It de Seether ~

John Covell : Ca va saigner !
Tony Loyd : J'espere car j'ai soif !
John Covell : Pourtant vous avez encore de la salive... malheureusement !
Tony Loyd : Oui, c'est ca. Bon passons a la Battle Royal pour savoir qui sera le premier Single Diamond championship et ce qui est bien c'est que pendant cette courte pause les deux premiers catcheurs sont déjà rentrés dans le ring.
John Covell : Et ce sont autre qu'Aaron Keith et Guillaume Boudiou.

Ding ! Ding ! Ding !

8 men Battle Royal
Single Diamond championship


Aaron et Guillaume Boudiou se regardent puis Aaron tend sa main a Guillaume qu'il sert. Les deux catcheurs se tournent ensuite autour et commencent par une épreuve de force. Ceci n'aboutit à rien puisque les deux catcheurs ont une force à peu près égale et n'arrive pas a se départager. Ils s'écartent alors un peu et se fixent longuement. Le premier a partir à l'attaque est Aaron Keith, il ne perd pas de temps et inflige un Spinning Back Kick dans l'abdomen de Guillaume qui se plie en deux. Aaron s'élance maintenant dans les cordes et... Running Elbow Smash dans la face de Guillaume qui tombe par terre ! Guillaume roule vers les cordes et va se réfugier dans celles-ci. Aaron s'avance vers lui et lui donne plusieurs Soccerball Kick dans les cotes. Boudiou pousse quelques hurlement mais reste accroché aux cordes. Aaron prend alors un peu de recule et... PUNT KICK DANS LES COTES DE BOUDIOU !!!

John Covell : Aïe !

L'arbitre dit a Aaron d'arreter et celui-ci obéit. Il regarde Guillaume se relever lentement et dangeureusement derriere les cordes. Aaron s'avance sans perdre de temps, d'un pas décidé alors que Guillaume et presque debout et... non, Guillaume esquive une droite que Aaron voulait lui donner et lui assène un gros Elbow Smash dans la figure. Aaron Keith recule involontairement alors que... SPRINGBOARD TORNADO DDT DE GUILLAUME BOUDIOU !!! Boudiou reste un temps au sol puis se relève en se tenant les cotes. The Gold Flyer relève ensuite son adversaire d'une main puis le prend en Double Underhook Clutch et... Double Underhook Suplex ! Aaron sous le choc, se redresse mais Guillaume s'élance dans les cords, devant lui et Running Knee Strike... non, Keith se penche et passe sous la jambe de Guillaume qui s'arrete net alors qu'Aaron se relève. Guillaume se retourne mais Aaron tourne la tête un peu en arriere pour voir ce qu'il se passe et... PELE KICK D'AARON ! Guillaume s'effondre par terre tout comme the Nice Boy qui retombe.


John Covell : Oh, mais je m'en souviens de cette musique !

- Aaron est le seul debout et il regarde Mr.Master trotiner vers le ring -

Tony Loyd : Moi aussi, c'est Mr.Master.

- Mr.Master rentre par l'escalier sous l'oeil attentif de Keith -

Aaron confond surement vitesse et précipitation puisqu'à peine Mr.Master rentré dans le ring il court vers lui pour tenté une Clothesline, en vain, Mr.Master l'esquive puis l'attrape par derriere et... Hangman's Neckbreaker ! Mr.Master écarte les bras mais le public le hue. Mr. Master tourne sur lui même mais... il reçoit un Uppercut de Guillaume alors qu'il se tournait vers lui ! Mr.Master titube et Guillaume enchaine avec deux droites puis un magistrale gauche ! Guillaume continu avec quelques droites sur Mr.Master qui essaye de les contrer en mettant ses bras devant sa tête mais n'y parvient pas. Guillaume regarde alors le public et crit "Yeaaah !" avant de... Standing Dropkick dans la face de Mr.Master qui s'écroule par terre ! Guillaume se dirige ensuite vers Aaron qui se relève vers le coin, Guillaume lui assène un Gut Punch qui fait reculer Keith contre le coin. Guillaume retourne ensuite vers Mr.Master qui et à quatres pattes, il le relève entierement et le projète de toutes ses forces vers Aaron Keith mais... Aaron ne se fait pas avoir et inflige un Big Boot dans la face de Master qui recule vers Guillaume et... Belly to Back Suplex de Guillaume Boudiou ! The Gold Flyer se relève mais... Diving Crossbody de Keith qui s'était assis sur la troisieme corde ! Aaron Keith se relève et relève ensuite El Sparitu qu'il vient exploser contre le coin sur lequel il était assis. Aaron lache maintenant Mr.Master et attend qu'il se retourne, ce qui arrive et... Gut Kick d'Aaron dans l'abdomen de Master qu'il attrape ensuite par la tignasse et... IL L'ENVOIE PAR DESSUS LA TROISEME CORDE !

John Covell : Mais non, regardez, Mr.Master s'est retenu aux cordes et a rattérit sur le tablier !
Tony Loyd : Et Aaron croit qu'il a réussit à le faire tomber en dehors du ring !

Aaron célèbre en regardant le public dans tout les sens puis relève Guillaume... non, il contre en Jawbreaker qui fait tituber Aaron. Guillaume voit alors Mr.Master qui n'est toujours pas remis de ses émotions et attrape Aaron par le crane et par le dos et... il le projète vers Mr.Master qui se prend un Spear d'Aaron !

Tony Loyd : Sayais, Mr.Master éliminé !
John Covell : Dommage, il n'a pas pu montrer beaucoup de ses talents aujourd'hui.

Aaron ne comprend pas ce qu'il vient de faire et regarde Mr.Master en dehors du ring, la tête en dessous de la troisième corde. Guillaume saute sur l'opportunité et... IL POUSSE AARON A L'EXTERIEUR DU RING !!!

Tony Loyd : Il l'a eu !


John Covell : Eh, c'est Jack Run !

- Jack Run arrive en courant vers le ring -

Jack rentre dans le ring en glissant sous la premiere corde mais Guillaume Boudiou se jette sur lui et le bombarde de coups de poings. Guillaume est determiné et ne laisse pas une seule occasion à Jack de s'échapper. Il le frappe à poings ferme ce qui oblige l'arbitre à lui dire d'arreter. Guillaume obéit et se relève puis relève Jack Run. Guillaume continu en infligeant un Uppercut dans la machoire de Jack puis s'élance dans le cordes et... non, Jack est plus rapide et inflige un STO à son adversaire.

John Covell : Tony, regarde le dos de Jack, il est tout rouge !
Tony Loyd : C'est à cause des gros coups de poings que Guillaume lui donnait.

Jack se relève et s'élance dans les cordes pendant que Boudiou lui aussi se relève et... LARIAT DE JACK RUN A SON RETOUR VERS GUILLAUME !!! Jack est à genoux et regarde son adversaire, juste en dessous de lui et crit "Ne cherche pas à être plus rapide que moi." puis se relève. The High Speed Man regarde son adversaire quelques temps avant que celui-ci ne se relève très lentement et cette fois-ci il dit "Allez, grouille toi !". Guillaume est courbé mais se fait redresser par un Jakc Run impatient qui lui inflige ensuite un Kick dans l'abdomen et... Wrist-Lock Sitout Side Slam porté par Run. Jack veut à présent en finir et ca se voit, il a le visage tout grimaçant. Jack se place dans un coin et tourne le bras de plus en plus vite tout en fixant Guillaume qui malgrés avoir subit beaucoup d'attaques se relève bizarrement rapidement mais... RUN FROM HEEL DE JACK (High Impact Lariat Clothesline) !!! Jack ne s'arrete même pas après le coup et court vers le coin opposé où il s'adosse. Il attend que son adversaire se relève ce qui se passe environ une demi minute plus tard, Jack s'élance vers lui et il lui porte son High Impact... non, Guillaume saute au dernier moment par dessus Jack qui se retourne vers lui et Gut Kick de Guillaume qui enchaine avec un Ranhei ! Guillaume Boudiou se relève immediatemnt et se dirige vers le coin surement pour s'appreter à mon sur la troisième corde mais...


Tony Loyd : Mais, qui est-ce ?
John Covell : A mon avis c'est un nouveau qui s'appelle Matt Rollins car ce nom est inscrit sur le titantron.
Tony Loyd : Ah oui, je n'avais pas vu.

- Matt Rollins traverse l'allée en marchant -

Guillaume monte sur la troisième corde et regarde son adversaire plus bas et... SPLASH DE BOUDIOU !!!

- Matt rentre maintenant dans le ring en montant sur le tablier et en passant en dessous la troisième corde -

Matt Rollins regarde Guillaume qui se relève et tout deux se font un signe de la tête. Guillaume se repenche vers Jack pour le relever et lui attrape un bras tandis que Matt attrape son deuxieme bras et... Irish Whip de toutes leurs forces vers les cordes, JACK RUN PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Tony Loyd : Et un de plus !

Matt Rollins regarde à présent Guillaume qui se retourne lui aussi. Les deux catcheurs se regardent pendant quelques temps et Guillaume veut engager le combat. Il avance un de ses bras, surement pour partir pour une épreuve de force mais Matt ne l'entend pas de cette oreille et attrape fermement la main de Guillaume et lui retourne le bras. Guillaume grimace alors que... Matt étire le bras de Guillaume ! The Anti-Gravitation Superstar attire ensuite Guillaume vers lui grâce à son bras puis le place entre son corps et son bras et... DDT ! Matt Rollins relève alors son adversaire mais... non, Enzuigiri de Guillaume Boudiou ! Guillaume enchaine rapidement et porte un Jumping Knee Drop à son adversaire. Boudiou se relève maintenant et relève Matt en même temps et tente une Suplex... non, Matt Rollins bloque avec sa jambe et réussit lui a porter une Snap Suplex. Matt se relève ensuite avec son adversaire tout en maintenant la Suplex et le place assis sur la troisieme corde en le soulevant en Suplex puis en le faisant retomber. Matt rejoint maintenant son adversaire en se mettant debout sur la deuxieme corde. Matt continu et prend Guillaume en Suplex du haut de la troisième corde mais... non, il ne va pas partir pour une Superplex puisque Guillaume bombarde Matt de droites dans les cotes qui le refait tomber sur le ring.

John Covell : Non, attention Guillaume, Matt a rattéri sur ses jambes.
Tony Loyd : Monsieur parle aux catcheurs maintenant !

Matt se précipite pour suprendre Guillaume et regrimpe sur la deuxieme corde avant d'infliger une série de droites et de gauches dans la face de Guillaume. Guillaume titube dangeureusement vers le coté mais... GIGANTESQUE ELBOW SMASH DE MATT ROLLINS DANS LA FACE DE GUILLAUME QUI TOMBE SUR LE TABLIER !!! Mais heureusement pour lui il réussit à s'aggriper aux cordes. Guillaume Boudiou penche de tout son poids vers le ring et a la tête penchée vers celui-ci. Matt grimpe rapidement sur la troisième corde et... MISSILE DROPKICK DANS LA FACE DE BOUDIOU QUI TOMBE EN DEHORS DU RING SOUS LE CHOC !!!

Tony Loyd : Il est tout seul sur le ring !


Tony Loyd : Oh mon dieux ! C'est John Smith !
John Covell : Il va tout défoncer !

- John Smith arrive d'un pas lent vers le ring et monte sur le tablier s'aidant des cordes -

Mais... mais... Matt Rollins profite de la lenteur de John pour lui infliger plein de coups de poings dans la face ! Matt continu sans relache et... non, ENORME SLAP DE JOHN QUI RENVOIE MATT AU SOL !!! John commence alors à enjamber la troisieme corde mais... Matt se relève et revient avec plusieurs coups de poings. John semble tituber vers l'exterieur du ring alors que Matt redouble de puissance mais... Headbutt de Smith qui renvoie une nouvelle fois Matt au sol. Cette fois-ci, John à le temps de re-rentrer dans le ring. John voit Matt qui commence à se relever et s'élance dans les cordes où il était pour revenir vers Matt Rollins et Clothesline... non, Matt, au dernier moment, réussit à se pencher pour passer sous le bras de John. John Smith est surpris et se retourne donc mais reçoit un Gut Kick dans l'abdomen qui le plit en deux alros que Matt s'élance dans les cordes et... Running DDT de Matt ! Matt Rollins se relève rapidement et regarde le public, heureux comme un gamin d'avoir mis un géant au sol. Matt frappe alors dans ses mains un temps pour dire qu'il veut des applaudissements. Le public "imite" donc Matt qui, satisfait, se dirige vers les cordes pour finalement aller sur le tablier. John commence à se relever en se mettant la main sur le frond mais... Springboard Hurricanrana ! Le public ne cesse ses applaudissement alors que Matt monte tranquillement sur la troisième corde et crit "Preparez vous à voir mon finisher !"... 450° SPLASH !!!

Tony Loyd : Oh mon pauvre nounours ! - Rigole -

Matt Rollins se relève et se tient l'abdomen, un peu grimaçant. Il attend impatiemment que John se relève pour pouvoir l'envoyer plus facilement par dessus la troisième corde. - Un temps passe - Voilà environ quarante secondes que Matt attend et John commence enfin à bouger. Il bouge d'abord ses bras et se retourne sur le ventre pour pouvoir se relever grâce à ses mains. John est debout est prend s'adosse contre les cordes pour pouvoir rester debout. Matt l'a remarqué est s'élance vers lui à toute vitesse et... non, John l'attrape par le cou et... Chokeslam ! John, suite à sa prise pousse un enorme hurlement. Il relève à présent Matt et... il le rechope par la gorge !

John Covell : Non, il ne va pas le refaire ?!
Tony Loyd : Peu être une autre prise.

- John maintient Matt en ajoutant sa deuxieme main -

John Covell : - Cherche dans ses papiers et trouve rapidement - Ah oui, il y a marqué ici que sa prise de finition est le Sitout Spinebuster, une prise qui commence pareil.


John Covell : C'est Richardson, celui qui a gagné le Triple Treath match de la semaine derniere !

- Alexander Richardson traverse et rentre dans le ring en courant, ne laissant pas le temps à John de porter sa prise qui lache même Matt qui va se réfugier dans un coin-

Alexander ne perd pas de temps et inflige plusieurs Kick dans les cuisses de John Smith qui douille. Alexander Richardson profite de l'effet de surprise pour prendre appuis des cordes et... Chuck Kick dans la face du Dominator qui ne tombe pas mais titube ! Matt qui c'était réfugié dans le coin lance alors un "Hey" à Alexander. Rollins dit alors à Alexander "Bouge deux secondes" et se met à quatres pattes à l'endroit où il était. Richardson comprend tout de suite et s'élance dans les cordes pour revenir prendre appuis sur le dos de Matt et de sauter sur John pour un... non, John l'attrape en plein vole avec ses deux mains et SITOUT SPINEBUSTER SUR ALEXANDER QUI VIENT SE FRACASSER CONTRE LE DOS DE MATT !!!

Tony Loyd : Les pauvres.
John Covell : Surtout Matt Rollins.

John ne sais pas quoi faire et en profite pour se cogner la poitrine de ses gros poings. Il fait ensuite le tour du ring dans tout les sens mais voit Alexander qui a un peu mieux encaissé que Matt se relever en position assise. John se dirige vers lui et le relève immediatement mais The Jersey Kid le surprend avec un petit European Uppercut. C'est pour Alexander suffisant et il monte sur la troisième corde puis plonge vers John et... LOW BLOW A LA VOLEE DE JOHN !!!

John Covell : Woaaah !

John regarde Alexander par terre puis relève la tête et sourit sadiquement. Il rebaisse de nouveau la tête et... Elbow Drop de John Smith ! John Smith à l'air satisfait et se penche alors vers les cordes les plus proches de l'allée principale et dit "Aller !". Il attend un quinzaine de secondes jusqu'à ce que... Matt se relève ! Il court vers John et... IL LE FAIT PASSER PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

John Covell : Je n'y aurais jamais cru !


Tony Loyd : Tiens, bah voilà N-Xial.
John Covell : Il vient combler John !

- N-Xial se dépèche de rentrer dans le ring pour ne pas croiser John Smith debout -

N-Xial fait alors face à Matt Rollins et tout deux se regardent pendant un moment. N-Xial fait alors une proposition a Matt en pointant Alexander qui est au sol du doigt, ce qui veut surement dire "Eliminons le ". Matt Rollins comprend ce que N veut dire et se dirige vers Alexander Richardson mais... non ! N-Xial se précipite vers Matt et lui assène un gros Elbow Smash dans la nuque avant de... IL FAIT PASSER MATT PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

John Covell : Plus qu'un N, vas-y !

N-Xial veut en finir au plus vite et relève Alexander par le crane et... IL LE FAIT AUSSI PASSER PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=mdV3CKp7NCw

John Covell : N-Xial vainqueur... N-Xial champion !

- N-Xial ne perd pas de temps et n'attend même pas que l'arbitre lève sa main et part rapidement en backstages. On apperçoit maintenant Chris Phoenix dans l'écran géant, il est dans les vestiaires, assis sur un banc avec un micro tandus devant sa bouche par Marc Bitalde -

Marc Bitalde : Chris, aujourd'hui, vous avez gagné contre Blake Touchdown. Celui-ci vous a battu la semaine derniere...
Chris Phoenix : Hop, ça c'est du passé. Je ne reste pas sur mes echecs eternellement. Je vit au présent et au futur.
Marc Bitalde : D'accord. Mais aujourd'hui vous l'avez battu, allez vous en rester là ?
Chris Phoenix : Biensur que non. Ca fait une victoire partout là ! Je ne partirais pas sur un echec. C'est pour ça que je vous annonce qu'à Deadly Night il y aura un match entre lui et moi...
Marc Bitalde : Y aura-t-il une stipulation puisque c'est le PPV hardcore de la federation ?
Chris Phoenix : Si tu me laissais finir tu l'aurais su. Biensur qu'il y aura une stipulation. Tout à l'heure je l'ai battu par soumission donc je vous annonce qu'à Deadly Night ce sera moi contre lui dans un I Quit match.
Marc Bitalde : Merci Chris.

~ Pause publicitaire ~

John Covell : Bonjour chers téléspectateurs. Nous sommes de retour pour la suite du deuxieme Mikto Zone de l'histoire de l'ADW.
Tony Loyd : Oui est pendant la pause sont arrivés Blake Smith et Matt Poker qui la semaine derneire avait un match l'un contre l'autre pour le World Dominant championship.
John Covell : Mais ils n'ont pas su se départager.
Tony Loyd : C'est surement pour ça qu'il sont là donc laissons les parler.

Matt Poker : Salut gignole. La semaine derniere nous n'avons pas pu nous départager pour determiner World Dominant champion et Deadly Night approche.
Blake Smith : Et tu veux une revanche à Deadly Night ? Ouais te tracasse pas, j'ai compris et j'accepte.
Matt Poker : - Enervé - Non, non et non. Je n'ai pas de temps à perdre, le match c'est ce soir que je le veux.

https://www.youtube.com/watch?v=pQ6xS_qRDmo

- C'est Jack Eaglers. Il arrive vers le ring en boitant, micro à la main -

Jack Eaglers : Hey, on se calme les mecs. Vous croyez être tout seul ? - Pause - La semaine derniere, déjà, vous avez improvisé un match. Un match qui a empeché un autre match... MON match.
Matt Poker : Calme toi mon vieux, tu l'as eu ton match alors laisse nous tranquille.
Jack Eaglers : Ouais mais non tu vois. Ce match je l'ai combattu en openeur aujourd'hui alors que j'aurais pu le faire en main-event. J'exige donc un match pour le titre suprème à Deadly Night.

- Jack rentre enfin dans le ring par l'escalier en feraille -

Blake Smith : Et ce soir, ca te va pas ?
Jack Eaglers : Je viens de combattre dans un match plus qu'épuisant. Dans ce cas ce serait un Handicap match.
Matt Poker : C'est mieux que rien...

https://www.youtube.com/watch?v=vJMLJVha5sw

- C'est la General Manager, Natalie Nomane. Elle apparait devant le titantron mais ne semble pas vouloir avancer -

Natalie Nomane : Ce n'est pas possible. Eux ont été opportuniste et ont su saisir leur chance. Certes tu devais avoir un match en main-event mais l'important c'est que tu l'es quand même eu. Bref, ce soir, en main-event, après Naftal contre Chris Weathers pour l'Xtrem Atomic championship, Matt Poker vs Blake Smith pour le World Dominant championship.

- Sean Selby, le président, aparait à l'écran géant -

Sean Selby : Natalie, je suis contre l'injustice. - Natalie lève la tête vers le titantron - Tu es peu être la General Manager mais JE suis le chef. Je vous informe donc qu'à Deadly Night - Pause - il y aura un match entre vous trois pour le World Dominant championship - Nouvelle pause - DANS UN TLC MATCH !!! De plus, j'officialise le match entre Blake Touchdown et Chris Phoenix dans un I quit match. Il y aura aussi un match pour le Single Diamond championship entre le champion qui est N-Xial et le dernier qui était sur le ring : Alexander Richardson. Ce sera un Last Man Standing match. Allez... ZOU !!! C'est l'heure du main-event entre Naftal et Chris Weathers pour l'Xtrem Atomic championship.

~ Promo sur le main-event avec un résumé des matchs de qualification de la semaine derniere ~

Ding ! Ding ! Ding !

Naftal vs Chris Weathers
Xtrem Atomic championship
Hardcore match

John Covell : Le match peut commencer ! Les deux catcheurs sont arrivés pendant la promo !

Les deux catcheurs se regardent un instant mais Naftal est surement trop confiant. Il se fait avoir par un Spinning Back Kick de Chris Weathers. Chris s'élance dans les cordes et revient vers un Naftal penché et... Running Neckbreaker ! Chris tente déjà le tombé, 1... non, dégagement de Naftal qui fait volé Chris vers les cordes ! Naftal et Chris Weathers se relèvent rapidement et Naftal fonce vers Chris mais celui-ci contre avec un Facecrusher qui fait tituber le géant ! Chris continu avec un Backhand Chop qui fait un petit peu reculer le géant puis s'élance dans les cordes et... Baseball Slide de Chris qui fait manger le sol a Naftal !

Tony Loyd : Je n'y croit pas, Chris domine !

Chris ne se relève pas et rampe vers Naftal qu'il tente de maintenir au sol avec un Double Underhook. Chris tourne autour de Naftal, tout en restant au sol et en maintenant la prise. Chris "the Dynamite" réussit étrangement à conserver la prise pendant encore une trentaine de secondes mais Naftal commence à se relever. Chris ne veut pas lacher la Double Underhook mais... Back Body Drop de Naftal ! Chris va vite se réfugier à l'exterieur du ring en roulant et attrape une poubelle sous le ring ! Chris Weathers re-rentre vite dans le ring et attaque directement Naftal avec un coup de poubelle... non, Naftal se baisse et évite la poubelle qui arrivait à toute vitesse dans sa figure ! La poubelle tombe par terre sous la vitesse et la surprise de Weathers qui la lache. Chris se retourne mais Naftal est déjà dans les cordes et s'élance vers lui mais... DROP TOE-HOLD DE CHRIS SUR NAFTAL QUI VIENT S'ECRASER LA FACE CONTRE LA POUBELLE !!!

Tony Loyd : Pauvre poubelle !
John Covell : Une minute de silence pour elle - Se marre -

Chris retourne à l'exterieur du ring et fouille sous celui-ci pour prendre... une nouvelle poubelle ! Chris la saisie fermement dans ses mains et remonte dans le ring attendant que Naftal se relève. Naftal commence à se relever, il se retourne et BAM... non, Big Boot de Naftal dans la poubelle qui vient s'écraser avec son pied contre la face de Chris ! Naftal se passe la main sur le visage puis lève te redescent son bras en disant "Lève toi". Chris ne tarde pas à se lever, il est a genoux et commence à se redresser...

Tony Loyd : - Marmonnements - Ne te retourne pas...

Puis se retourne mais... Spinebuster de Naftal ! Le public hue a ne plus rien entendre Naftal alors que Chris se met sur le ventre en se tenant le dos. Chris Weathers se relève maintenant grâce aux cordes mais se fait retourner par l'épaule par Naftal. The Giant of the Road inflige un Gut Kick à Chris puis le met entre ses jambes surement pour son finisher. Naftal attend une dizaine de seconde puis le soulève et... RELEASE POWERBOMB DE NAFTAL !!! Le tombé, 1... 2... 3 !

https://www.youtube.com/watch?v=-uBWPgUpNss

John Covell : Quoi ?! Le match n'a duré que 4 minutes !

- L'abitre lève la main de Naftal, premier Xtrem Atomic champion avant que celui-ci ne parte -

Tony Loyd : Faut dire que Chris ne pouvait pas résister à la puissance de Naftal.
John Covell : Ouais c'est sur mais en tout cas Naftal champion !
Tony Loyd : Ouais... moi ça m'emballe pas trop.

- Naftal arrive devant le titantron mais Dorian Hale débarque. Il lui tape dans la main et le félicite avec de petites tapes dans le dos puis tout deux partent en coulisses -

John Covell : Tiens, étrange ça. Dorian vient féliciter Naftal. De plus, tout à l'heure, Naftal était venu aider le Miami Playboy à se relever.
Tony Loyd : Ouais, c'est vrai ça. On en sauras surement plus bientot.
John Covell : Surement mais c'est l'heure de se quitter.
Tony Loyd : Bisous !
John Covell : Vous allez le faire toutes les semaines votre bisou ?!














Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adwfederation.forumgratuit.org
 
ADW Mikto Zone du 15/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel zone chassez vous?
» critérium féderal zone 6 2010-2011
» zone DC DIR 2011
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» 1ère impression Ozone Frenzy 2011 en 11m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Shows :: Shows hebdomadaires-
Sauter vers: