ADW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Proposition]Twitter I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Proposition]Twitter

Aller en bas 
+3
veridict
x-alex-x59
Mizster R-truth
7 participants
AuteurMessage
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:13

Bon alors salut à tous. Je me suis dit qu'en voyant toute les réaction "scénarisé" qu'il y a eu hier, l'ouverture d'un onglet " Twitter" aurais été pas mal. Je m'explique.

Si le projet voit le jours, je vous prierais de suivre le système utiliser, c'est à dire que si vous répondez à un Statut sur le compte de quelqu'un d'autre, pensez à écrire "[ b]Commentaire, [ Votre Pseudo] :[/ b] [i ][La réponse] [/i ]. Si vous ecrivez un statut : "[b ][Votre Pseudo][/b ]. je crois que c'est tout..

En faite, ici serais la page d'accueil où j'expliquerais comment ça se passerais, puis, si l'idée plait, UKC pourrait en faire carrément une sexion, avec un "compte" pour chaque catcheur. Le but ? avoir un endroit où chacun pourrais parler de ses plans, de ses regrets, et de ses accomplissements personnel, et permetre d'avoir une sorte d'échange entre les catcheurs. Par exemple :

"Jack "Eagle" : Mon match aurais dû être le Main-Event du premier Mikto Zone de l'histoire ! et à cause de ces deux bouffons de @Matt Poker et @Blake Smith, j'ai dû me contenter d'un simple Oppener ! Jack Eagle is comming to beat you at deadly night ! Je me vengerais.."

( les "@" sont, comme sur facebook, une sorte de lien vers la page, twitter cette fois-ci, de la personne concerner. Bien sûr, il n'y aura pas vraiment de lien, ça servira juste à ce que la personne concerner voit le statut ( même sans, elle pourrait le voir, mais c'est pour suivre une sorte de scénario.)

Imaginons ensuite une réponse de Matt, sur le Twitter de Jack, en commentaire. ( donc sur le topic du compte de Jack "Eagle" )

"Commentaire, Matt Poker : Comment oses-tu parler comme ça de moi ? JE serais le premier World Dominant Champion, que ça te plaise ou non ! et je n'oublierais pas de te régler ton compte avant Deadly Night.."

Voilà, sachez par contre que même sur votre Twitter, aucun débordement ne sera accepter, il faudra rester dans la limite du correcte, et aussi proscrire les "*prend une chaise et en met un coup à intel*" Vous êtes censer être sur un ordinateur, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
x-alex-x59

x-alex-x59


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : dans le nord

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:08

ses une super idée ça serait vachement marrant et cela pourrait développé les feud
Revenir en haut Aller en bas
veridict

veridict


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:30

Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
N-truth
Single Diamond champion
N-truth


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:31

ouai se serait super drole de poster se qu'on pense de nos adversaire!très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

Pas mal, je vais y réfléchir.



Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:04

Je suis en suspens..
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:32

Fonctionnalité de plus : on aurais un endroit ou réagir de notre historique des matchs et des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:43

Je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:45

Laissez moi réfléchir !




Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
RandyOrton38

RandyOrton38


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2011

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:35

On te laisse réfléchir mais on a tous hate de ta réponse que l'on espere pas negative
Aprés faudrait voir qui "a" twitter et qui a pas
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 24

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:42

Non mais ce serait sur le forum !
Mais enfaites je décide de ne pas faire ce projet. C'est bien comme ca et je ne sais pas où je pourrais placé ça.







Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:57

Pourquoi tu refuse ? une amélioration, c'est bon a prendre non ? Et je pense que c'est mieux d'avoir une section Twitter, là les gens pourront réagir sur un sujet où ils seront pas H.S, et ils ne flooderont pas !

Enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition]Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Twitter   [Proposition]Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition]Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]
» [Proposition] Backstage
» [PROPOSITION] Partenariat
» [Proposition]Inscription
» [PROPOSITION] ADWLutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Autres :: Vos propositions-
Sauter vers: