ADW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilReactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reactions sur Deadly Night 2011

Aller en bas 
+7
Giu_Morrison
N-truth
Chris Prolls
Kinkun47
Mizster R-truth
RandyOrton38
UnderKofiCena
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-alex-x59

x-alex-x59


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : dans le nord

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:45

quel PPV franchement tout les match sont de haut niveau si j'ai un préféré non parce qu'il sont tous de trés bon niveau

par contre assez déçus que la LSO a 3 titre ..... met bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:19

Kinkun à raison, c'est des Heel, il ont un gros impact, sauf que je trouve juste que Naftal est Over push.. Le seul truc avec où je suis pas d'accord, c'est quand tu dis que tu vas pas le predre de si tôt ton championnat.. Tu me dois un match x]
Revenir en haut Aller en bas
Kinkun47
World Dominant champion
Kinkun47


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:36

Je suis le John Cena de la FED. Je suis le catcheur le plus dominant et je la porte sur mes épaules. Tu es un ami Jack mais... Tu ne me reprendras pas mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:23

t'as juste le physique de Cena :hap: . Oui on est amis, mais fais quand même attention, j'auraismon match, et si je reperd, je ne sais pas comme je vais réagir..
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

Ca va pas durer pendant 2 ans qu'ils aient les titres vous savez ?






Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:16

Ouais, faut juste une team face pour les démenteler. Je suis chaud ! Enfin, si je suis pas inclut d'en d'autre plan bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:09

Désolé de mon absence, désolé UKC. Je suis de retour.

Un très bon PPV, j'ai pris du plaisir à lire.

Je ne fais que perdre, ma fiche et tellement mauvaise ? oO
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:11

Non t'inquiete pas, elle est très bonne. Juste des explications : le 1e match tu perd, ca peu arriver. Le 2eme c'est une Battle Royal donc... et le troisième t'es contre Naftal qui est sur une lancée positive !
Tu pourra rebooker ?




Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:13

Ah, j'oubliais, tu as vu le show de la semaine derniere ?
Et quel a été ton match préféré dans ce PPV ?





Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:15

Contre toute attente, c'est le I Quit match que j'ai participulièrement kiifé.

Je suis en train de le lire.

Oui, mais que pour un match par semaine Wink Donc en gros oui je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Bah ca me va !






Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Master

Master


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:49

Bah désoler mais il fait tellement chaud chez moi que je suis crevé alors je vais faire rapidement.

Le Tag Team est le match que j'aime le moins dans le PPV, mais j'avoue qu'il est bon.Dorian a vraiment été supérieur a tout le monde.

Je trouve le Last Man Standing un peu trop court, ce qui entache un peu la crédibilité du fait qu'il soit K.O.

Le I Quit match est vraiment bien booké, les armes sont utilisés de façons astucieuses et les soumissions sont excellentes.
Je suis content de savoir que mon perso fait partie du match qui a volé le show, magré ma défaite. Razz

Le TLC est aussi énorme, la victoire de Blake est pour moi logique car c'est lui que je voyais gagner.
Je suis impatient de savoir quel sera le challenger.

Bravo aux bookers !!
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Et le premier match ?



Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:26

Master a écrit:
Bah désoler mais il fait tellement chaud chez moi que je suis crevé alors je vais faire rapidement.

Le Tag Team est le match que j'aime le moins dans le PPV, mais j'avoue qu'il est bon.Dorian a vraiment été supérieur a tout le monde.

Je trouve le Last Man Standing un peu trop court, ce qui entache un peu la crédibilité du fait qu'il soit K.O.

Le I Quit match est vraiment bien booké, les armes sont utilisés de façons astucieuses et les soumissions sont excellentes.
Je suis content de savoir que mon perso fait partie du match qui a volé le show, magré ma défaite. Razz

Le TLC est aussi énorme, la victoire de Blake est pour moi logique car c'est lui que je voyais gagner.
Je suis impatient de savoir quel sera le challenger.

Bravo aux bookers !!

Bon alors, Le Tag team vien de moi, et le Last man standing aussi. Le truc, c'est que le Last Man standing je l'ai booker le samedi soir en evenant d'une fed, donc la longueur, on passera. ( pourtant, le LMS fait la moitié du Tag Team, ce qui est raisonable, sachant que c'est un Opener.. ) Le problème du LMS, c'est que les deux n'ont pas énormément de coup, ni de surnom, donc c'est plutôt dur de booker un match génial. D'ailleur, parlant de surnom, je vais m'en rajouter, parcequ'avec un, j'irais pas loin.

Ensuite, C'est vrai que le TLC était bien, mais je vois pas en quoi tu vois une victoire logique..? Pour moi c'est un rebondissement, et c'était pas vraiment courrut d'avance pour blake. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur Deadly Night 2011   Reactions sur Deadly Night 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur Deadly Night 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reactions sur le house show du 30/06/2011
» Réactions sur le Mikto Zone du 06/07/2011
» Reactions sur le Mikto Zone du 15/06/2011
» Reactions sur le house show du 29/06/2011
» ADW Deadly Night 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Shows :: Reactions-
Sauter vers: