ADW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. Empty
MessageSujet: [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.   [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:21

AVANT TOUTES CHOSES, JE TIEN A M'EXCUSER SI J'AI MAL PLACE LE TOPIC.
Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu la petite idée de faire des pronostiques pour les PPV, mais pas ceux de la WWE, ceux de la ADW. Sa pourrait apporté une bonne ambiance, et puis, moi je propose que si un membre réussi à terminer premier 3 fois d'affilés, qu'il ai un Title Shot ! Donc je demande vos avis et celui de 'KofiCena.
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.   [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:05

Hmm, l'idée est pas mal d'après moi, sauf pour le title shot. Si la personne à une fiche merdique, on va pas la récompenser car elle à un sens logique, ou tout autre chose qui l'ai fait trouver le vainqueur.. Mais autre chose en récompense serais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.   [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:26

Title Shot ne veut pas dire qu'il aura le titre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.   [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:32

L'idée a été réaliser, je déplac donc ce topic dans la bonne catégorie et le lock ;-)




Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.   [Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] : Pronostique Pay Per View ADW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition]
» [Proposition]Twitter
» [Proposition]Inscription
» [PROPOSITION] ADWLutte
» [Proposition] Backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Autres :: Vos propositions-
Sauter vers: