ADW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilReactions sur le premier Mikto Zone I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reactions sur le premier Mikto Zone

Aller en bas 
+8
N-truth
Kinkun47
x-alex-x59
veridict
Chris Prolls
Mizster R-truth
Styles Warrior
UnderKofiCena
12 participants
AuteurMessage
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:19

Ici, vous pouvez réagir sur le premier show Mikto Zone de l'histoire de l'ADW qui a été posté là : https://adwfederation.forumgratuit.org/t62-premier-mikto-zone







Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:50

Très bon show, c'est vraiment suprenant !

Le premier match est juste magnifique, mais j'ai perdu ... Boaf, ce n'est pas grave, la semaine prochaine je serais (j'espère) dans la batail Royal ! Bah le deuxième match, c'est moi qui l'ai booké dans je ne dirais rien sur celui-ci. Le troisième match est vraiment pas mal, John Smith qui perd, je pensais à une victoire de sa part mais Guillome (Ou Jérome comme le commentateur XD) a été plus fort que lui. Le quatrième est court, mais c'est normal car il gagne en roll up, eh puis un petit match ne fait pas de mal. Touchdown roxx, rien à dire sur sa :bave:. La semaine prochaine, ils s'affrontent, et il me semble que c'est moi qui le book ... Très bon match entre N-Xial et Chris Machin, N-Xial à fait tout son possible mais il n'a pas gagner, c'est vraiment dommage pour lui, mais bien pour Chris. Le Main Event est juste énorme, sa part de partout entre Matt Poker et Black Smith qui ont une bonne fiche, la stipulation est juste énorme. L'idée du No Contest est très bonne, on veut pas un champion Majeur tout de suite quand même !

Bref, je suis vraiment content de ce show simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:53

Ok mais a l'avenir, ne dit pas quelle match tu book, sinon, content que ca te plaise.





Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:54

Oupss, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:55

Non, pas grave car celui là est annoncé !





Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:57

hmm, comme je part au taf, j'ai pas lu tout le show, mais de ce que j'ai lu, il est bon ! pas de Jack Eagle ? Il apparaitra dans les prochaine semaine pour devenir World Dominant Champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

Peu etre des nouvelles de toi dans les new's bientot !
Sinon pas grave, tu commenteras ce show dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Styles Warrior

Styles Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00

En parlant de New's, c'est quand les new's ?
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:01

surement ce week end !
Je peu pas trop savoir, faut que je sache de quoi on parle dans le monde ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Chris Prolls
Duelts Blast champion
Chris Prolls


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:35

Hum, excellent tout ça, mais... Pas de Dorian Hale ?! étonnant ! J'espère le voir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veridict

veridict


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:26

Waouh un show qui déchire !!!! Franchement... C'est le show le plus énorme que j'ai déjà lu (dans toutes les e-feds confondues sauf celle de 7load ^^) En plus : Victoire de Chris WEATHERS (pour Styles warrior) dans un match plus que palpitant !!! En plus, L'opener est énorme puis y a le triple threat qui déchire tout !!! (il doit dépasser les 70 lignes !!!) puis le match que je gagne qui est explosif et plein de retournements !!! Puis le main-event sous les feux de la rampe... Un match qui ressemble à un VRAI main event de haut niveau car c'en est un !!! En bref un show du tonnerre !!!

Note globale : 18.25
Match 1: 16.5
Match 2 : 19
Match 3 : 17.5
Main-Event : 20
appréciation : Show explosif qui mérite d'être lu et relu sans jamais qu'on en soit las !!
Revenir en haut Aller en bas
x-alex-x59

x-alex-x59


Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 28
Localisation : dans le nord

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:54

tout d'abbord désolé de n'avoir pas ete présent pendent un moment met bon bref

alors show totalement incroyable avec ma 1er victoire rien a dire se show et trés bon que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kinkun47
World Dominant champion
Kinkun47


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:02

Un bon show pour un opener. Maintenant je m'attend franchement a mieux...







J'dékeuuuuune ^^ C'était vraiment un trés bon show, maintenant, vu ce que vous venez de nous prouver va pas falloir lâcher, mon match préféré est soit le Main event parceque BLAKE et pas Black est dedans ^^ Où peut-être bien le Triple Threat. Mes chouchous sont : Blake Smith (Logique ^^); Naftal ; John Smith et aprés sur les autres je ne me prononce pas. Sinon, Ok Mizster Rtruth qui le que le show en grande ligne pour savoir si y'a son catcheur santa santa Razz Vraiment, bravo, vivement les New's, vivement Blake Smith World Dominant Champion ^^

Et honnêtement, en temps que booker de la plus grosse féd sur Forum que j'ai jamais connu (GWF ^^ ) Vous êtes franchement, au niveau de la NWF où j'ai été président. A vous de vous dévelloper de Shows en shows
Revenir en haut Aller en bas
N-truth
Single Diamond champion
N-truth


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:38

juste deux mots WA et OU tout le show a été genial,j'ai eu un superbe match malgré ma defaite,je reviendrait plus fort la prochaine fois et je gagnerait sinon super booking (mieux qu'a la wwe et a la tna en ce moment) donc trop content de se premier show!
Revenir en haut Aller en bas
Kinkun47
World Dominant champion
Kinkun47


Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:08

Apart moi et Veridict, tout le monde parle que de son match.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Enricolabricot

Enricolabricot


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

Opener: Je l'ai écrit donc No Comment^^

2nd Match: Assez bon, même si c'est un BigRed Pavé^^ Je m'attendais à quelques chose de plus high fly bizarrement....

3ième Match: No Comment aussi^^

4ième Match: Comme la dit le commentateur, j'ai volé le match, je pense que le match de la semaine prochaine sera meilleur, vu que celui été court et que je sais pas trop quoi en dire.

5ème: Plus aérer que le second, avec un énorme début, de belles prises et de Roll Up à la fin^^
Y a juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi le "10" à un moment?

Segment micro: Je l'ai trouver assez moyen, surtout parce qu'au début j'ai pas compris d'ou les deux mec sortait, mais au moins les feuds commence déjà. Je pense que j'y verrais plus clair au prochain show^^

Main Event: Heureusement que j'avais lu le début du match en MP(merci UKC Very Happy ) par ce que sinon j'y serrais encore. Énorme match, qui commence quasi drect par un Piledriver(WTF?) et le premier match se termine par un NeckBreaker(re-WTF^^).
"Le second match" est lui aussi bon, voir meilleur avec une fin pas ordinaire, je suis juste déçu d'un truc: Je trouve que la Cage est pas assez utiliser, mais le match reste très bon!
"Troisième": Limite trop long pour tout ce qui ce sont prit dans la gueule mais les deux font preuve d'un grande ténacité, cette bataille étant rédigé par une grande plume king Enfin bref pas de champion World Domiant, peut être la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
UnderKofiCena
President
UnderKofiCena


Messages : 301
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 25

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

Le 10 barré c'est parce qu'ils ont faillit passer a la trappe mais qu'ils sont rentré a la derniere seconde.




Revenir en haut Aller en bas
https://adwfederation.forumgratuit.org
Giu_Morrison
Xtrem Atomic & Duelts Blast champion
Giu_Morrison


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeVen 10 Juin - 13:48

Désolé du retard les gars, je voulais dire que j'ai vraiment apprécié le Show (en partie parce que j'ai gagné lol) mais aussi dû au fait que tout les matchs on une bonne longueur bravo aux bookers !! Et surtout au fait que rien n'est laissé aux hasards, les techniques sont bien placés, franchement chapeau et le Main-Event était franchement super !!

J'adore les deux commentateurs !! Le seul point négatif j'ai envie de dire, mais c'est pas vraiment grave, c'est le fait qu'il n'y a pas beaucoups de segments je trouve mais c'est normal ce n'est que le début.

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
veridict

veridict


Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:26

Bien résumé Giu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton38

RandyOrton38


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2011

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:59

Très bon show sans vouloir me venter je trouve mon match assez bon sinon le reste est parfait surtout le main event j'aimerai voir un match John smith vs Naftal pour faire le choc des géant
Sa serait pas mal si je suis dans la battle royal et apparaitre dans un ppv

Mais bon sinon très bon travail des bookers !!
Revenir en haut Aller en bas
Master

Master


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:33

Pour un début c'est vraiment bien, les matchs sont tous fluides et réalistes.
Pour moi le meilleur match est le ME avec le Three Stage of Hell où personne ne sort vainqueur!! Cela peut donner une belle rivalité entre les 2.
Apres l'autre que j'ai beaucoup aimé c'est l'opener,avec les 2 catcheurs qui utilisent de bonnes prises et qui sont en plus assez variés.
Je regrette juste qu'il n' y ait pas de match Tag Team mais je pense qu'il faut laisser le temps pour que les équipes se forment.
Sinon pour parler de mon match, c'est une veritable arnaque!!! Oui monsieur un pur vol!!! ^^
Non je déconne, j'espere juste que la feud qui débute avec Blake Touchdown va donner un truc ENORME!!!

Voila et puis bravo aux bookers!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizster R-truth

Mizster R-truth


Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Millau, France.

Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:12

Bon, j'ai enfin le temps de commenter le show, donc je le fait.

J'ai bien aimé l'ensemble, ça ne rendait pas comme un show d'une autre fed, ça dégageait quelque chose en plus. Tout les match était d'une longueur convenable, on à eu droit à un segment micro, qui enchainait le ME pour le titre suprème, on à eu droit à diverse fin, tel qu'un roll-up, l'oppener était asser long, sans l'être trop, et bien sur, le M-E était genial, avec une très bonne idée de fin. J'ai vraiment apprécié tout le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions sur le premier Mikto Zone Empty
MessageSujet: Re: Reactions sur le premier Mikto Zone   Reactions sur le premier Mikto Zone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions sur le premier Mikto Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions sur le Mikto Zone du 15/06/2011
» Réactions sur le Mikto Zone du 06/07/2011
» Reactions sur le house show du 30/06/2011
» ADW Mikto Zone du 15/06/2011
» ADW Mikto Zone du 06/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADW :: Shows :: Reactions-
Sauter vers: